• Contrat trouvé : L'ilôt galettes

    Ca y est, depuis fin septembre je suis crêpier dans une nouvelle crêperie dans le vieux Vannes. Je ne pensais pas pouvoir trouver en si peu de temps mais il faut avouer que j'ai eu de la chance. Alors c'est partie pour un contrat sur la longue durée dans la crêperie qui se nomme L'îlot galettes.

    Entre galettes exotiques et produits frais, j'ai trouvé dans ce nouveau contrat ce que j'attendais d'un poste de crêpier.

    Résultats de recherche d'images pour « l'ilot galettes »


  • Commentaires

    1
    Mimi
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:28

    Et nous on attend de goûter.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :